Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Blood-Burst

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood-Burst




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2016

[CANDIDATURE] Blood-Burst Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Blood-Burst   [CANDIDATURE] Blood-Burst Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:45

Salut !

Je m'appelle Samy, j'ai 15 ans et mon personnage principal, Blood-Burst, est un sacrieur feu niveau 158. J'ai commencé ce personnage il y a un an mais j'ai repris le jeu depuis 2 mois d'où le faible niveau de mon personnage. Plus jeune j'ai beaucoup joué à Dofus depuis le début de la 2.0 et aujourd'hui j'ai un peu d'expérience sur ce jeu. Je faisais parti de la Suicide-Squad, une guilde dans laquelle j'étais depuis ses débuts et je décide maintenant de la quitter à cause de son inactivité récente et de son expulsion de Gold World. C'est pourquoi j'ai cherché une guilde de Gold World (alliance qui me plaît beaucoup car très active avec des membres sympathiques) et Mescaline's me semblait être une guilde de premier choix. Malgré mon faible niveau je pense que je peux être un plus pour la guilde grâce à mon activité et mon dévouement.

En espérant être intégré,

Blood-Burst.
Revenir en haut Aller en bas
Elmedia
Admin
Admin
Elmedia


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 24

[CANDIDATURE] Blood-Burst Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Blood-Burst   [CANDIDATURE] Blood-Burst Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:38

Bonjour,
Ta candidature à été pris en compte, tu auras une réponsé d'ici 2 ou 3 jours maximum.
Cependant, le niveau minimum de recrutement est 190 normalement, saurais tu assurez un rythme de jeu pour avoir un progression assez net ?
Et dernière petite question : comment est tu arrivé sur notre forum ? Car pour le moment le recrutement se fait plus à la crier xD

Et si tu as le temps, mp moi IG : /w Elmedia


Bise
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss-djaul.forumgaming.fr
Para-Ziite
Meneur
Meneur
Para-Ziite


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2016

[CANDIDATURE] Blood-Burst Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Blood-Burst   [CANDIDATURE] Blood-Burst Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:50

Hellow .. It's me ..

I was wondering if after all these years you'd like to meet ...

Bref salut à toi ! pour infos c'étais du Adele ( ne me tape pas stp c'est la chanson préféré de Elmedia )

Alors petit 1 : Bienvenue à toi sur le Forum

Petit 2 : Pourquoi avoir choisi Mescaline's plutôt qu'une autres guilde ?

petit 3 : Tu es niveau 158, en combien de temps penses tu avoir le level requis ?

petit 4: Que compte tu apporter en guilde ?

Petit 5 : Seras tu dispo sur notre serveur Teamspeack ?  Et actifs sur celui ci de tant à autres ?

Voilà c'est tout pour le moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Burst




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2016

[CANDIDATURE] Blood-Burst Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Blood-Burst   [CANDIDATURE] Blood-Burst Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:35

Bonjour,

Finalement j'ai décidé de rester chez Suicide-Squad pour l'instant car j'ai beaucoup d'affinités avec les membres de cette guilde mais je vous souhaite du courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanitix
Bras Droits
Bras Droits
Sylvanitix


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : Région parisienne

[CANDIDATURE] Blood-Burst Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Blood-Burst   [CANDIDATURE] Blood-Burst Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:49

Whoooooo Para t'es malade ? xDD T'es allé sur le forum Surprised Mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Blood-Burst Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Blood-Burst   [CANDIDATURE] Blood-Burst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Blood-Burst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: